Nous soutenir

La sauvegarde des Forêts Varoises est une association à but non lucratif de loi 1901, reconnue d’intérêt général, ce qui signifie qu’en remerciement de votre contribution vous pourrez bénéficier d’avantages fiscaux.

La loi du 1er août 2003 relative aux réductions pour dons à des organismes d’intérêt général ouvre la possibilité à une réduction d’impôts. Un reçu fiscal vous sera remis, les dispositions prévues par la loi sont les suivantes :

  • Pour un particulier : déduction fiscale 66 % ( votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables).
  • Pour une entreprise : déduction fiscale 60 %.

Vous êtes un particulier?

Faire un don libre

Tous les dons, même les plus modestes, contribuent à soutenir notre effort de sauvegarde et de mise en valeur d’un patrimoine unique tout en s’associant à une démarche solidaire.

Pour faire un don par chèque :

Envoyez un chèque, libellé à l’ordre de Sauvegarde des Forêts Varoises, du montant total de votre don à l’adresse suivante :

Sauvegarde des Forêts Varoises
363, chemin de l’Estanci – 83400 HYERES.

Vous souhaitez devenir bénévole ?

Vous disposez de temps libre et vous voulez vous impliquer humainement. Vous souhaitez partager votre expérience et votre expertise…

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues.

Vous êtes une entreprise ?

Devenez mécène !

  • De Compétences : mise à disposition d’un salarié pour la réalisation d’une mission.
  • Financier : apport numéraire ou abandon de créances.
  • En nature : marchandises, matériel.